Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en mère
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Bébé nomade

Une petite combi-nomade inspirée du (passionnant) livre "Création maternage". Doublée de molleton à l'intérieur, elle est idéale pour les sorties hivernales, et super pratique : pas besoin de réveiller bébé pour l'enfiler ! On ouvre la combi en grand, on pose bébé dessus, on referme ...et hop, en route pour l'aventure !

Combi_nomade_2Combi_nomade_3Combi_nomade_4

Publicité
Commentaires
S
ma fille n'a que 11 mois 1/2 mais je l'habille en 18 mois/2 ans et elle ne marche pas encore<br /> c'est effectivement pour passer du siège auto à la poussette au moment de la sortie d'école des grandes <br /> mais ça va, j'ai trouver autre chose qui, je pense, ira bien ;o))<br /> merci
C
En effet, c'est un petit peu plus compliqué dans ce cas là. Il est toujours possible d'agrandir le patron, sachant que ça demande pas mal de boulot (et donc de temps !) en plus ...mais pourquoi pas ! <br /> Cela dit, cette combi est à mon avis plus conçue pour un tout petit bébé que pour un enfant qui marche car les pieds sont "prisonniers" ...sauf si c'est pour la porter dans le siège auto ou dans la poussette ?
S
merci beaucoup pour cette réponse<br /> une amie m'a prêté son livre mais le patron s'arrête à la taille 12 mois, il m'aurais fallut en 18 mois ou même 2 ans
C
Bonjour,<br /> <br /> tout d'abord, merci d'avoir visité notre blog tout neuf ! <br /> Non non, cette combi-nomade n'est pas trop difficile à réaliser, si on suit bien pas à pas les explications (très claires et précises) du livre. C'est sûr, ça demande un peu de temps et de patience quand on débute (ce qui était mon cas quand je l'ai faite) ...mais le résultat vaut le coup !<br /> Juste un conseil : n'hésitez pas à choisir un tissu extérieur ou une doublure assez épaisse (molleton épais ou polaire par exemple) si la combi est prévue pour les balades hivernales...je regrette de ne pas l'avoir fait assez chaude.
S
je suis débutante en couture et cette version de combi-nomade m'intéresse, est-ce qu'elle est facile et pas trop longue à réaliser? <br /> <br /> merci d'avance
De fil en mère
Publicité
Publicité