Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De fil en mère
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2010

tapis d'éveil

P1020625Ouh la la! Le temps que j'ai mis à réaliser cette superbe attraction pour tout-petit...enfin, en réalité, pour un peu plus grand, pour que bébé profite vraiment des poissons, canards, tortue, coccinelle, souris, araignée, papillon, nounours et fleurs, et de toutes les histoires que Nouveau-Papa, Nouvelle-Maman et Grand-Maman sortiront de leur imagination. De quoi passer de longs moments de jeu et d'éveil avec votre bout de chou. Je vous mets toutes les photos dans l'album, si l'aventure vous tente, et pour l'idée, elle vient de Aiguilles & Passion

Publicité
Commentaires
N
Et un tigre, je sais, mais j'avais pas le courage de faire toute une arche de Noé!
C
Tu aurais pu faire aussi des petits scorpions et des petits lions ;-))
N
C'est quoi, ces nouveaux signes?...Chinois? ...Aztèques?...
C
Ben ça y est, tu as réussi à faire tes modifs ? Merci pour le nouveau-papa ! Mais au fait, il est où dans l'album ? C'est un canard ou un poisson ?
N
Oui, je sais, je me suis rendu compte de l'erreur dès que j'ai cliqué sur "publier", mais comme je ne sais pas modifier un message!...<br /> Mais le Nouveau-Papa est présent dans l'album!
De fil en mère
Publicité
Publicité